Entente Sportive Tonnacquoise Lussantaise ( E.S.T.L) : site officiel du club de foot de  - footeo

PLATEAU U6/U7

1 décembre 2018 - 20:31

Patrick Loriou à E.S.T.L (ENTENTE SPORTIVE TONNACQUOISE LUSSANTAISE) 1 h ·

Sur le plateau bien organisé par les dirigeants de Pont L'abbé , L'E.S.T.L présente 3 équipes . Les rencontres deviennent très acharnées . Cela prouve que tous les clubs font un excellent travail et que ceux qui damait le pion aux autres se font rattraper . ( Bravo les éducateurs ) égal à elle -même , l'équipe 1 met la pression aux autres équipes et gâche de nombreux tirs sur leur premier match . Après recadrage des apprentis , la récupération du ballon est très favorable à l'équipe sur le deuxième match ( affluence de buts ) Dernier match : placement , vivacité et récupération ont été le point fort de mes petits protégés d'aujourd'hui .Bravo à Lolo , Cameron , Evann ,Clément . L'équipe 2 ,très changeante , avec des joueurs qui commencent à apprendre le football , manque réellement de cohésion et surtout d'application dans les passes et dans le jeu collectif. Félicitations à Eden , Lucas , Ethan , Nathan et à son responsable Samuel . Et alors , nos tous petits ? Et bien , il est vrai qu'ils font souvent l'engagement . ( C'est pas trop grave ) mais leur point fort c'est qui ne lâchent rien . ils jouent contre des joueurs d'une année de plus .( certains même pas 5 ans) Dans quelques années , avec plus de maturité , je pense que cela va changer .Merci , à l'éducateur et mes compliments à Aaron, Sacha, Milan et Mathis pour leur courage.