Entente Sportive Tonnacquoise Lussantaise ( E.S.T.L) : site officiel du club de foot de  - footeo

RESULTAT DU WEEK-END

27 août 2018 - 12:00

L'équipe seniors A jouait se samedi en coupe de France en déplacement à VERDILLE club en 2è division départemental comme L'ESTL, c'est avec 6 absents que les  joueurs de Mehdi ASSAOUI, se déplaçaient, une mauvaise entame de match  et 2 erreurs cumulées ont permis au adversaire de marquer, à la mi-temps la remarque du coach s'est que l'équipe n'a pas joué son football entrevu lors des matchs amicaux, en deuxième mi-temps les joueurs plus combatifs et se procurent 2 grosses occasions sorties par le gardien adverse, malgré une domination et une meilleure condition physique, l'équipe ne parviendra pas à revenir au score, les contestations d'arbitrage on privé l'équipe du bonne fin de rencontre , terminer à dix suite à un carton rouge. Le coach était satisfait de la forme physique et de la combativité en seconde période, mais il va falloir se discipliner pour obtenir des résultats positifs, le coach va remettre tout le monde sur la bonne route cette semaine, place bientôt  à la coupe régionale Nouvelle Aquitaine.