NOUVEAU SITE DU CLUB E.S.T.L

13 septembre 2017 - 18:58

E.S.T.L né de la fusion entre Tonnay-Charente (FCT) et Lussant (AJSL) depuis Mai 2017.

Pourquoi ???

Il y a plusieurs raison:

-Loic et Yoann les deux présidents après plusieurs réunion on décidé de travailler main dans la main pour bâtir un club de 250 à 300 licenciées pour l'instant ..... et de faire une des plus belle école de football du pays Rochefortais !!!!

-Bâtir une belle école féminine également, cette année nous devrions avoir entre 20 et 30 filles dans toutes les catégories !!!

-Notre équipe fanion on aimeraient qu'elle intègre le niveau ligue dans l'avenir (3-4 ans) et continué de faire grandir nos deux réserves et surtout qu'elle perdure ..

-Et que nos éducateurs et TOUS sans exception leurs diplômes d'éducateurs.